Cet art

Publié le par C comme Corinne

Cet art qu'elle a

de couper les cheveux en quatre

 

Ce hic sur la langue

qui toujours la fait trébucher

 

 

Langue de terre désespérée

 

Ce poids à porter

fait pencher la balance

 

un cil tombé

du ras des yeux

 

Un dard planté

dans la peau du jour.

 

 

 

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cet autre art, sortir sa palette de couleurs et tacheter les jours de joyeuses éclabousures ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison oui ! je vais aller m'acheter des couleurs...rire<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un accroche-coeur sur la joue, le vent fait briller les yeux. Un cil pour un voeu ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un voeu oui, je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Portrait sciselé dont nous n'avons qu'une esquisse comme à chaque fois mais dont l'analyse semble comme chirurgicale. Bises Dan <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien cette definition...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />