Envolée

Publié le par C comme Corinne

Mots papillons
En bouche à bouche
Elle s'en étonnait encore

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime"

Des palpitations inattendues de vie
Son calme dans ses désordres
Lui dans sa vie à elle.

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'envoie des mots papillons pour voler jusqu'à toi malgré le froid persistant.<br /> <br /> <br /> Le papillon n'est-il pas symbole de renaissance ? Baci.<br />
Répondre
C
<br /> Bacituledis... T'es papillomots sont venus se poser là et j'en suis heureuse. C'est toujours merveille hein ! Ce soir encore plus sans doute. Ici à Paris Bastille. Je les ai dans entre les paumes<br /> de mes mains, en prendrai soin. Baisers à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouf elle n'est pas elle ! La traîtrise n'est pas passée loin... ;O)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sourire...et baisers en prime. Et tac !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on doute souvent de ces mots quand on nous dit :"je t'aime" comme si nous n'étions pas aimables ... et pourtant ce qu'ils nous font du bien à entendre ... comme ces papillons qu'on voit danser<br /> sur les rayons ensoleillés !<br /> <br /> <br /> volez surtout, volez encore ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans ces temps difficiles, aimer et être aimée est bien appréciable.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une nue de papillons. Bises Dan<br />
Répondre
C
<br /> Elle n'est pas moi, sourire. Un instant volé a guidé On crayon. Amitiés<br /> <br /> <br />