on se demande

Publié le par C comme Corinne

on se demande alors

qui l'on est vraiment

 

on se demande alors

si tout n'est qu'illusion

 

 

A t-on jamais,

sur le bout de ses doigts

compté...

 

 

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En fin de conte<br /> <br /> <br /> Non jamais je n'ai compté sur mes doigts<br /> <br /> <br /> Le nombre de fois que tu as compté<br /> <br /> <br /> Aurais-je du ? ;O)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien oui ! et tac tu aurais dû !<br /> <br /> <br /> faire des totaux, tout compte fait et me donner l'addition...<br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> et baiser<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La chanson va bien... avec un peu de neige déposée. Derrière la question, l'embryon de la réponse... "Tu es mon amour", de ça on serait sûr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-on jamais sûr de quoi que se soit ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Questions que l'on se pose, mais, je compte sur mes doigts donc je suis.  Re-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> compte, oui oui compte !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on naît ce qu'on est, le problème serait de se faire accepter ... d'abord par soi puis par les autres ... peut-être ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans aucun doute. S'aimer soi pour aimer les autres. Cela suffit-il toujours ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peut-être que seule notre force intérieure peut construire quelque chose de ...vrai.<br /> <br /> <br /> Et si par bonheur, on arrivait à le partager !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et si...on s'accroche !<br /> <br /> <br /> <br />