Marcel Duchamp

Publié le par C comme Corinne

Tout l’effort de l’avenir sera d’inventer, par réaction à ce qui se passe maintenant, le silence, la lenteur et la solitude.

 

Marcel Duchamp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Incroyable, que Duchamp ait dit ça ! Je vis dans cet effort quotidien, et j'ose l'affirmer, il n'est possible qu'environné de nature.<br /> <br /> <br /> <br />
RĂ©pondre
C
<br /> <br /> Pour moi non. Cela n'est possible pour moi que mélée aux humains. J'invente dans l'invention des autres ; une multiplication des efforts qui décuple les miens.<br /> <br /> <br /> Je suis dans l'urgence des autres, de l'effort et de l'invention.<br /> <br /> <br /> Amitiiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lA LENTEUR, oui, dans ce monde de vitesse où tout est effleuré, puis zappé... Ca me rappellle ce beau livre "Eloge de la lenteur".<br /> <br /> <br /> <br />
RĂ©pondre
M
<br /> <br /> L'avenir est toujours à inventer !<br /> <br /> <br /> Imprévus et rêves s'y donnent rendez-vous ... à nous de tout mettre en branle pour ne pas être déçus ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
RĂ©pondre
D
<br /> <br /> Encore une fois mille fois d'accord avec Duchamp.<br /> <br /> <br /> <br />
RĂ©pondre