blanc

Publié le par C comme Corinne

La neige devrait

devrait venir ici

 

Pinceau couvrant

gommer

 

Linceul

des idées noires

 

Et garder la forme

de nos pas

 

Empreinte éphémère

                      rêve ou réalité 

 

 

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cette neige éphémère ne reste par longtemps immaculée. Dommageun rayon de soleil pourrait tout illuminer. Bises Dan <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je préfère oublier ce détail...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette année, pas de neige (encore) sur mon sol ... mais un froid de canard ...sous un ciel bleu limpide !<br /> <br /> <br /> Qu'elle vienne, cette neige que j'attends ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle vient, je sens, elle vient casser ce froid !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pouvoir étonnant de la neige, qui fait sourire l'âme.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la magie du blanc...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Point d'idées noires ! Du blanc joli qui éclaire tout ... Mais du froid ! Bonne journée, Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le blanc couvre tout ! oui oui, nous voulons du blanc !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, la neige ! Il neigerait même sur la mer...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des petites îles flottantes...tu vois ?<br /> <br /> <br /> oui, oui je sais que tu vois là l'image ! une beauté !<br /> <br /> <br /> Baisers Pelote<br /> <br /> <br /> <br />