un funambule

Publié le par C comme Corinne

 

Ah quel jolie rubrique qui vient de se créer sur "paradis bancal" !

 

 

 

Une rencontre des mots, des pinailleries choisies. Une piste aux étoiles pour des malendus d'artistes du verbe. J'aime les funambules depuis la nuit des temps. Une accroche au coeur, à la déraison. Une pirouette de la vie, des fis tendus au-dessus du vide qui finalement n'existe pas, puisque les mots sont là, toujours et que les malentendus trouvent toujours réponse au dedans de soi.

 

Brigitte, un bien joli cadeau que tu nous fait là encore avec Zineb.

 

Une chanson trouvée qui me plait beaucoup.

 

 

 

 

Mon trapèze et mes fils toujours balançent vers toi.

 

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui, belle chanson. Je vais essayer de la mette, je n'y étais pas parvenue et je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> Nous pouvons faire aussi un échange toutes les deux, si tu veux. Moi ça me plairait bien. "Entre tiens et miens avec zineb, avec toi, ce serait ce titre qui me plairait bien" funambule", ton<br /> titre aussi. Ca te dirait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh ! bel honneur que me fais là, non pas des petits cailloux blancs mais des ombrelles pour tenir l'équilibre et aller chaque jour vers demain...<br /> <br /> <br /> <br />