Si peu

Publié le par C comme Corinne

Le temps file entre nos doigts

Et même en resserant

Fort l'étreinte on ne retient rien

ou si peu

Il faut alors apprendre

Le bonheur du lâcher prise

 

Maxime le dit si bien...

 

 

 

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le sablier des jours est exigeant et le lacher prise fait peur parfois. Accepter les griffes du temps et j'ai les ongles rongés court.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse belle Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai si longtemps rongé mes ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on ne peut rien contre le temps qui file ...<br /> <br /> <br /> mais chaque maille du temps peut chauffer le coeur du tricot de la vie ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est exactement cela le lâcher-prise. Merci d'être là Marie-Claude. Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est encore moi, merci pour tes réponses à mes commentaires... Maxime Le Forestier !!! Cela me rappelle La guitare, la barbe, et des chansons qui sont dans ma mémoire comem celle que tu<br /> proposes... Fontenay-aux-roses, parachutiste, entre 14 et 40 ans, la maitresse d'école, éducation musicale, la rouille, la petite fugue,ca sert à quoi, ... J'en oublie bien sur !!! J'aime bien<br /> ces textes comme ceux de Brassens qui le chante merveilleusement bien... Oui, le temps file entre les doigts... Merci pour ce moment musical qui fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre