Noir et blanc

Publié le par C comme Corinne

Ballet fou

petits poissons argentés

à la lumière du réverbère

 

Tapis déroulé

sous les pas de ta nuit

 

Oublieux du blafard

Papillons blancs

en voltige

 

Tatouage amoureux

dans la ville déserte

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> danse la neige, aux lumières d'un réverbère ... qui de vous deux éclaire ma nuit ?<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ose à peine imaginer que je puisse éclairer la nuit...mais nous donnons tous par les mots et nos actes un éclairage à la vie...j'en suis certaine et je sais que toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une perception hypersensensible que tu nous offres avec les mots justes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vision d'élégance et de légèreté. Bises dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une beauté !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Croqueurs de mots et croqueuse de papillons attrapés à la main, dans la nuit. C'est beau dans la lumière des reverbères ton ombre qui penche un peu...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique de féerie...<br /> <br /> <br /> Baisers doux Pelote<br /> <br /> <br /> <br />