Faudrait * funambule 62

Publié le par C comme Corinne

Faudrait dans un tour de passe passe, laisser sur le trottoir d'en face les sens interdits, les céder le passage, les sens uniques et les giratoires.

 

Faudrait poser les valises sur une balance qui ne pèserait pas, tailler les crayons qui n'écrivaient plus et passer au fusain la transparence de certains.

 


Faudrait se choisir un chemin vicinal, avec juste des brins d'herbe couchés dans le vent,

Des bouts de ciel comme tes mèches de cheveux folles

Des ruisseaux comme mon rire à t'écouter.

 

Faudrait être comme on est, en un peu plus sereines,un peu moins...quoi ? je vois pas...

peut-être...

 

                           un peu plus rangées des voitures...

 

Souris, ris

Je t'entends et je t'aime Doucette Pelote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolie poésie de vos mots qui s'inscrivent dans nos têtes et qu'on a envie de lire à haute voix. Merci !<br />
Répondre
C
<br /> Merci. C'est un bien joli compliment.<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit sentier à emprunter, là-bas où nul ne va ... et fuir le temps d'une ballade le tumulte des villes ... Et AIMER !<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu l'imagines ? je suis bien sûre que oui...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />