Dossier H84NTJ * funambule 25

Publié le par C comme Corinne

Derrière ce numéro, il ya un aller-retour.

Au bout de cet aller, il y a toi

 

Une promesse,

Une vie,

 

Derrière ce numéro, il y a un chemin

Une maison allumée

Où tu vis

 

Dans cet aller, il y a

Une voiture, numéro 17

Une place, cherchée des yeux

Numéro 44

 

Il y aura moi dans ce train

Il y aura toi sur un quai

 

Je voyage déjà,

Je te vois là à m'attendre

 

J'entends nos rires...

 

 

 

Nous serons un jardin d'hiver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je sens le ciel liquide, tu arrives... Et je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promesse d'un voyage à l'unisson. Ces rires qui chantent en coeur , ces rires à partager dans les mots !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux Corinne et long voyage au pays de l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, les rires et les mots au milieu des larmes. Une vie de petits riens.<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux et continue sur le chemin de tes si beaux écrits que j'emprunte avec tant de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />