Sous le soleil

Publié le par C comme Corinne

Je suis sortie du bureau fatiguée, j'en avais oublié que la vie faisait son chemin dehors. A peine sortie, je fus happée par la beauté de cette ville ! Une nouvelle fois renversée , une chaleur bruyante, les terrasses des cafés bondées. Quel bonheur... Mon unique, ma ville.

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> "une chaleur bruyante..." C'est de la vie qui bruisse par les places et les rues. Parfois on la traverse, toute étonnée de la sentir si fort.<br /> Bonne journée à toi, bella belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Brigitte, c'est la vie qui nous fourmille dans tout le corps, dans les artères.Un carrefour de sensations, un bourdonnement aux oreilles, une musique..."me voilà bien" du Biolay encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />