papillonade * funambule 57

Publié le par C comme Corinne

Du cocon carton

s'est envolé un papillon

 

de ses ailes ciselées

mon cou est venu effleurer

 

Au foulard chenille

il s'est posé.

 

Il me murmure à l'oreille, qu'il m'est envoyé par la déesse des arts et de la vie, qu'il lui a laissé des rêves multicolores.

Souffle léger sur ses ailes, le bonheur...

 

Il est symbole d'immortalité dit-on. A le regarder, je ne vois qu'ailes...

 

Il sera à mon coeur,

              amour, confiance, chance et bonheur d'avoir croisé son vol...

 

Merci Doucette, Pelote, Papillon doré de mes jours...

 

un-papillon-s-est-pose.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli : " au foulard chenille, il s'est posé"<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> du foulard, naissance de vies éphémères, si belles si belles...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un talisman pour nous réunir et nous protéger toujours. Nous sommes ainsi, nous serons toujours ainsi, avec nos ailes pour nous empêcher de marcher parfois mais jamais de voler, de s'envoler<br /> l'une vers l'autre et, sur le bord d'une petite passerelle, de se rejoindre.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais cette force énorme qui nous tient. Ces passerelles qui nous font nous rejoindre à chaque fois, à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />