moi je veux vivre...

Publié le par C comme Corinne

thème proposé par Enriqueta

 

Moi

Moi je,

 

Je

Je voudrais,

Je voudrais quoi...

 

Le vent dans mes cheveux

Le rire dans ma bouche

 

Moi je veux

courir loin des orties

 

Moi je veux

tes pas dans mes pas

 

Moi je veux vivre toi

Publié dans croqueurs de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les mots simples disent l'essentiel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loin du tumulte, un essentiel.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup! Très peu de mots et pourtant, tout y est! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la vie est si peu...la vie est tant ! tempo des mots au rythme du coeur<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Moi" n'existe que parce que "tu" existe ...<br /> <br /> <br /> ensemble, loin des orties, rêvons le bonheur, notre volonté fait qu'il existe !<br /> <br /> <br /> amitié . <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie question...le bonheur existe...où, quand et comment ? je pense à  Perlimpinpin dont j'ai fait lecture et que je dois mettre en ligne...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ronron.
Répondre
C
<br /> <br /> feu dans la cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La volonté et la détermination sont les premiers atouts de la réussite. Bises dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ce n'est de la réussite, tout au moins de l'action<br /> <br /> <br /> <br />