Il pleut

Publié le par C comme Corinne

Se lever

Ouvrir grand les rideaux

 

il pleut, pleut

encore, encore

 

Faudrait pouvoir s'élever un peu

voir entre les gouttes

 

silence

noir

Se rendormir en attendant.

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pluie. Et si c'était la pluie qui faisait l'autruche, pour une fois ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait bien Pelote, la pluie dans un trou de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pris l'habitude ces derniers jours de me lever avant la pluie, d'aller une heure durant me promener au jardin, puis tombent les gouttes d'eau ...et je rentre ...sale temps pour un printemps<br /> !<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais tout pareil ! je vais voir le jardin, ce qui pousse doucettement et puis je rentre au chaud.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et si le ciel s'éclaircit un peu ...il fait encore très froid. Bises Dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tristounet, oui. Faut se garder le coeur chaud et publier le dehors...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, se rendormir. Ou bien mettre bottes et capuchon, et sortir sous la pluie, en chantant...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait les deux...<br /> <br /> <br /> <br />