Etoilée * Funambule 59

Publié le par C comme Corinne

Ce sera étoilé ou ce ne sera pas...

 

Et tac voilà c'est dit

Au-delà des nuages

 

Epinglées en plein ciel

 

 

A mon cou de girafe

A mes rides effacées

 

des étoiles (af)fichées

 

J'adoooore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De bonnes étoiles...J'ai les mêmes ! Forcément, ma très belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les porte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La girafe aux étoiles,<br /> <br /> <br /> Un collier de nuages au cou.<br /> <br /> <br /> (ou un snood, c'est la mode.) :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je connais pas le snood...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime le ciel étoilé, un océan perlé ...<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux immensités.<br /> <br /> <br /> <br />