Ce matin

Publié le par C comme Corinne

Baudelaire est toujours là

Ma peau est piquée de ses araignées

 

Oeuvres complètes de Rimbaud sous le bras

Je m'en vais ferrer les rails

 

Le gris de la pluie recouvre Paris

Ce matin

Publié dans tout à trac - en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Les mots qui donnent envie de s'évader ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un jardin public aux grilles fermées. Tu t'accroches aux barreuax, entrouves les lèvres et les mots s'évadent...<br /> <br /> <br /> Oui, une évason de je ne sais quoi, je ne sais d'où !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais aujourd'hui, le soleil brille<br /> <br /> <br /> Rimbaud se met à rire <br /> <br /> <br /> Et Baudelaire espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> " Je m'en vais ferrer les rails ". Très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> j'ai voulu prolonger tes mots avec les miens... tes mots m'ont donnés envie d'en écrire d'autres... Le temps d'un commentaire... Une histoire à écrire, et j'écris ces quelques mots... A très<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui des histoires à écrire pour se prolonger encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une envie de partir, de fuir, de m'envoler...<br /> <br /> <br /> Avoir envie d'autres choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop fatiguée pour lire, pour écrire, pour ne pas y penser...<br /> <br /> <br /> Et l'odeur de ce type à coté de moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voir la mer encore une fois, elle me manque vraiment...<br /> <br /> <br /> Les embruns, le froid sur le visage, et...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des ballades à faire avec lui, en vélo, dans ses bras,<br /> <br /> <br /> Juste envie de le regarder rire, parler, dormir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'a offert des fleurs, je lui offre mon odeur<br /> <br /> <br /> Le temps passe trop vite mais c'est juste au bout d'un chemin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Penses à moi si tu en as besoin...<br /> <br /> <br /> Des images dans la tête; des instants de vie capturés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime cette idée écrire sur les écrits des autres. Des sentioments qui se lient, s'entremêlent à l'infini.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />